Comment créer son site web et le rentabiliser ? Annonces gratuites
Adsense - Astuces de Cuisine - Outils gratuits - Art Graphique - Recherche de voyage - Blog gratuit - Flux de blog

Créer un blog

Web www.lasbass.com
Bienvenue sur le forum d'aide à la création : Création de site, cuisine, musique...
Enregistrez vous pour pouvoir poster, et suivre plus facilement la vie du forum.

# Pub Google pour Rentabiliser son site - Service gratuit

# Hébergement
Nom de domaine
Outils pour créer son site internet

# Creer une boutique web gratuitement

# Forum création
# Javascript
# Kit graphique
# Partenaires
Des nouvelles du site ?

Est ce que quelqu'un sait utiliser fles "forumactif&quo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'aide à la création Index du Forum -> Services en ligne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kiryho

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2005 1:28 pm    Sujet du message: Est ce que quelqu'un sait utiliser fles "forumactif&quo Répondre en citant

c'est des forum qu'on cré sur le net avec le sitre forumactif.com et moi, j'en ai créé un mais je comprend pas comment certain truc marche comme par exemple la création du nouveau sujet ou de nouvelle catégories.

Merci pour les réponses a venir si vous en avez
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dipoun
Grand créateur
Grand créateur

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2005 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jamais utilisé forumactif, mais ça à l'air assez sérieux. En tous cas, ils marchent fort, j'en vois de plus en plus.
Et avec plein de catégories différentes, donc ça doit marcher à priori Wink
a+
Lelfe_noir
Créateur averti
Créateur averti

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2005 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

looooool dipoun il a posé une question hin ? mdr pas grave ^^
C'est quoi en fait le probleme kiryho ? tu ne comprend pas comment ajouter des sections ? donne nous le lien vers ton forum stp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dipoun
Grand créateur
Grand créateur

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2005 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah oui, mais comme je me doute qu'il va pas nous donner les codes admin, et que je connais pas le système, je pouvais pas répondre à la question...
Ouvre Lelfe_Noir.forumactif.com , et tu nous dis Wink
a+
Lelfe_noir
Créateur averti
Créateur averti

MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2005 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arf j'ai pas envie d'ouvrir un forum juste pour ca mais sa doit pasa etre plus compliqué que phpbb ou qu'un autre service de ce genre.

Normalement kiryho tu dois avoir un panneau d'administration ( comme tout bon forum ce doit d'avoir ). Généralement le lien pour acceder a celui ci se trouve en bas de la page de ton forum.

Donc des que tu as cliquer dessu, entre ton login et ton mot de pass ( j'espere que tu les as encore parce que sinon je peut plus rien faire pour toi lol ) et ensuite dis nous ce que tu vois.
( pasque moi je connais pas et puis meme si je connaissais j'orai pas eu le courage d'apprendre par coeur tout ce qu'il y avait :s )

a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kiryho

MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2005 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait je l'ai trouvé le panneau mais quand je créé les rubriques et ben elles s'affichent pas sur la page d'accueil.

Je pars une semain je reviens dans pile 9-10 jours a bientot et bonne vacances a ceux qui en ont ... Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
reyoh
Créateur débutant
Créateur débutant

MessagePosté le: Ven Avr 22, 2005 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

forumactif c'est pas si compliquer c'est la ou je suis pour mon forum (lien voir ci desous) si d'autre probleme demande moi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'aide à la création Index du Forum -> Services en ligne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: