| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kiryho
|
Posté le: Mer Avr 13, 2005 1:28 pm Sujet du message: Est ce que quelqu'un sait utiliser fles "forumactif&quo |
|
|
c'est des forum qu'on cré sur le net avec le sitre forumactif.com et moi, j'en ai créé un mais je comprend pas comment certain truc marche comme par exemple la création du nouveau sujet ou de nouvelle catégories.
Merci pour les réponses a venir si vous en avez |
|
|
 |
dipoun Grand créateur

|
Posté le: Mer Avr 13, 2005 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai jamais utilisé forumactif, mais ça à l'air assez sérieux. En tous cas, ils marchent fort, j'en vois de plus en plus.
Et avec plein de catégories différentes, donc ça doit marcher à priori
a+ _________________ A la recherche du Site Web... |
|
|
 |
Lelfe_noir Créateur averti

|
Posté le: Mer Avr 13, 2005 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
looooool dipoun il a posé une question hin ? mdr pas grave ^^
C'est quoi en fait le probleme kiryho ? tu ne comprend pas comment ajouter des sections ? donne nous le lien vers ton forum stp |
|
|
 |
dipoun Grand créateur

|
Posté le: Mer Avr 13, 2005 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bah oui, mais comme je me doute qu'il va pas nous donner les codes admin, et que je connais pas le système, je pouvais pas répondre à la question...
Ouvre Lelfe_Noir.forumactif.com , et tu nous dis
a+ _________________ A la recherche du Site Web... |
|
|
 |
Lelfe_noir Créateur averti

|
Posté le: Jeu Avr 14, 2005 10:37 am Sujet du message: |
|
|
Arf j'ai pas envie d'ouvrir un forum juste pour ca mais sa doit pasa etre plus compliqué que phpbb ou qu'un autre service de ce genre.
Normalement kiryho tu dois avoir un panneau d'administration ( comme tout bon forum ce doit d'avoir ). Généralement le lien pour acceder a celui ci se trouve en bas de la page de ton forum.
Donc des que tu as cliquer dessu, entre ton login et ton mot de pass ( j'espere que tu les as encore parce que sinon je peut plus rien faire pour toi lol ) et ensuite dis nous ce que tu vois.
( pasque moi je connais pas et puis meme si je connaissais j'orai pas eu le courage d'apprendre par coeur tout ce qu'il y avait :s )
a+ |
|
|
 |
kiryho
|
Posté le: Jeu Avr 14, 2005 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
En fait je l'ai trouvé le panneau mais quand je créé les rubriques et ben elles s'affichent pas sur la page d'accueil.
Je pars une semain je reviens dans pile 9-10 jours a bientot et bonne vacances a ceux qui en ont ...  |
|
|
 |
reyoh Créateur débutant

|
Posté le: Ven Avr 22, 2005 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
forumactif c'est pas si compliquer c'est la ou je suis pour mon forum (lien voir ci desous) si d'autre probleme demande moi _________________ t'a pas d'avatars http://reyoh.skyblog.com |
|
|
 |
|